Description de l'annonce

Poste : Manager Projet Innovation  Cette offre a expiré
Type de l'offre : EMPLOI
Secteur : Informatique / Télécoms
Niveau : BAC+2
Recruteur : LOHIDI GROUP SARL
Lieu : Côte d'Ivoire Abidjan Cocody
Date de publication : 11-07-2019
Date limite : 01-08-2019

DESCRIPTION DU POSTE

 

Nous recherchons un Manager, Product Innovation pour nous aider à livrer la prochaine itération de nos applications. À ce titre, vous êtes le représentant de l'entreprise auprès de nos clients. Vous veillerez à ce que  nos équipes de développeurs disposent de tout le nécessaire pour créer les applications iOS et Android de première classe.

 

MISSION DU POSTE

 

Le Manager, Product Innovation conduit la maîtrise d’œuvre de projets de développements, de déploiements d’envergure ou nécessitant une compétence technique particulière. Il ou elle est responsable de la conduite du projet et de son adéquation aux besoins des utilisateurs.

 

QUALIFICATIONS REQUISES

·       Compétences supérieures en matière d'établissement de relations, de communication et de négociation au sein d'équipes multidisciplinaires.

·       Aptitude à identifier et à comprendre les problèmes des utilisateurs liés aux clients internes et externes et à recommander des solutions pratiques.

·       Agile et flexible face aux priorités changeantes et aux besoins de l’entreprise, ainsi qu’au travail avec des équipes et des personnes diverses. Aptitude confirmée à respecter les délais critiques.

·       Aptitude démontrée à gérer plusieurs projets avec un excellent sens de la hiérarchisation, de la planification, de la délégation de tâches et du travail avec des pairs dans un environnement inter fonctionnel.

·       Fortes compétences analytiques. Aptitude à trouver la solution simple et pratique.

·       Maîtrise intermédiaire à avancer de MS Office, de plateformes de communication (Slack, MS Teams, ZOOM) et d’autres outils standard.

·       Compréhension approfondie des capacités frontales des plateformes d'applications iOS et Android.

·       Communication écrite et verbale exceptionnelle.

·      Le recours croissant à des solutions existantes pour créer de nouveaux besoins d’intégration des composants des outils utilisés.

·      Très motivé, autonome et capable de fonctionner efficacement sans supervision étroite.

 

 

Statistiques
Nous contacter